Le design montréalais à la conquête de New York

2015

Studio de design montréalais à qui l’on doit, entre autres réalisations, les balançoires musicales du Quartier des spectacles, Daily tous les jours a été appelé à créer son premier concept de boutique à New York, pour la compagnie littleBits.

Boutique célébrant l’inventivité, elle présente des installations conçues à l’aide de littleBits, des composants électroniques qui s’assemblent les uns aux autres grâce à des aimants. Une machine à colorier, un livre sur roulettes, un mur musical… Parce qu’en chacun de nous sommeille un inventeur, la boutique littleBits réveille la créativité !

Ayah Bdeir, fondatrice de littleBits, a demandé à Daily tous les jours de concevoir un lieu stimulant où les clients peuvent créer, inventer et tester, un environnement commercial où l’expérience est au centre de tout. Magasin et laboratoire remplissent ces fonctions, dans une ambiance joyeuse et colorée qui fait le bonheur des bricoleurs et autres génies en herbe. Une réalisation qui est la preuve éclatante de l’expertise montréalaise.

Catégorie
Mots-clés