Infinies possibilités

2014

Marché des possibles du Mile-End : aucun frein n'a été donné aux initiatives des participants venus flâner, relaxer et prendre part à une mosaïque d'activités. Les week-ends de l’été ont pris des airs de foire et de rassemblement communautaire tous azimuts aux abords de l’aréna Saint-Louis.

Le Marché des Possibles a permis de faire rayonner les talents et l’esprit festif des résidents du quartier et des visiteurs venus prendre part à un bouillonnement culturel et artistique.

Un piano sous les arbres, un appel aux accordéonistes, une vendeuse de peluches confectionnées à la main ou un comité d’histoire qui s’improvise un rendez-vous : aucun frein n’a été donné aux initiatives des participants, souvent nombreux, venus flâner, relaxer et prendre part  à une mosaïque d’activités. Ce projet-pilote est produit par POP Montréal en collaboration  avec l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal afin d’animer le quartier.

Produits fermiers, activités familiales, percussions, jazz, Jewish music, kiosques de bijoux, gymnastique pour enfants, cinéma, cours de yoga. Tout y est passé ! Chaque fin de semaine, du 11 juillet au 31 août, le Marché des Possibles a fait place à l’esprit créatif et ouvre toutes grandes les portes aux découvertes pour petits et grands.

Catégorie