En voiture pour le cirque

2014

La gare Dalhousie encore plus accueillante pour le Cirque Éloize.

Le Cirque a procédé à des travaux de mise aux normes du bâtiment patrimonial construit en 1883, et lieu de départ du premier train allant de Montréal à Vancouver en 1889. L’aménagement d’un atelier de costumes, l’ajout de locaux administratifs et l’acquisition de nouveaux équipements techniques étaient également prévus. 

Au coeur du renouveau des arts du cirque, le Cirque Éloize créé des performances remplies de magie depuis 1993. À la recherche constante de la perfection artistique, il est l’un des chefs de file du cirque contemporain. Il exprime sa nature en conjuguant l’art du cirque avec la musique, la danse et le théâtre de manière novatrice. Avec dix productions originales à son crédit, le Cirque Éloize a présenté près de 4000 performances dans plus de 440 villes et 40 pays.

Fort de ses succès internationaux, le Cirque Éloize présentera Monaco, Le Spectacle en première mondiale à Paris à l’automne 2015. Cette production contemporaine de grande envergure regroupera une trentaine d’acrobates et de danseurs, dans un décor au coeur des plus beaux symboles de Monaco. Le spectacle entreprendra ensuite une tournée de plusieurs grandes villes françaises et européennes.

 

Catégorie