De notes et de mots

2014

En s'installant au Gesù, le Vivier disposera d'un emplacement de choix au sein d'une institution reconnue pour son avant-gardisme. Dans l’océan musical de la métropole, Le Vivier alimente et soutient tout un écosystème qui fonctionne en harmonie. Il évoluera désormais bien ancré au Gesù.

La mission du Vivier est de faire connaître les multiples talents en musiques nouvelles au Québec. Le groupe compte parmi ses membres 33 ensembles et organismes musicaux. En s’installant au Gesù, Le Vivier disposera d’un emplacement de choix au sein d’une institution reconnue pour son avant-gardisme.

Depuis les balbutiements de la création du groupe en 1992, la recherche d’un emplacement adapté demeurait un défi de taille. En plus de lui assurer une stabilité physique, le théâtre de la rue De Bleury permettra au Vivier de continuer à être un lieu d’échanges et de rencontres pour tous les artistes et créateurs.

Avec une programmation variée et éclectique, il y a fort à parier que Le Vivier verra grandir beaucoup de petits rapidement.

Catégorie
Mots-clés