Coup de pouce au démarrage

2014

Le campus Notman, aménagé dan l'ancienne maison du même nom, est devenue la nouvelle maison du web de Montréal.

Situé à l’angle des rues Sherbrooke et Clark, l’endroit se veut un terreau fertile pour les jeunes pousses du milieu économique où créativité et idées novatrices peuvent cohabiter. 

L’édifice préservé est l’ancienne maison du photographe canadien William Notman, considéré comme un pionnier dans son domaine, mais aussi comme le mentor de nombreux autres artistes - photographes à qui il a enseigné.

Pour une métropole créative comme Montréal, être à l’écoute de ses talents est une force indéniable et c’est d’ailleurs l’objectif du projet Notman. Avec cet espace pour encourager et stimuler l’entrepreneuriat, Montréal aspire à voir naître des entreprises qui s’imposeront dans leur domaine.

Ce lieu permet de mettre en relation de  jeunes entrepreneurs et des investisseurs en capital de risque, désireux de financer des projets qui ont ainsi toutes les chances d’émerger et de réussir. Qu’il s’agisse de développer une nouvelle application, un nouveau service ou un concept  prometteur, l’endroit a déjà été l’hôte de 550 événements et plus de 300 projets y ont démarré. 

Catégorie