CAM, une valeur inestimable : des bénévoles passionnés et engagés

2013

Le Conseil des arts de Montréal (CAM) a la chance de compter sur un bassin incroyable de talents et de compétences au sein de ses différents comités de bénévoles. Son conseil d’administration regroupe des personnalités du monde des affaires, des artistes et des administrateurs reconnus qui s’investissent dans le développement du milieu artistique montréalais. Cette année, deux nouveaux membres ont fait leur entrée au conseil d’administration du CAM, soit Michel de la Chenelière, président de la Fondation de la Chenelière, et Annabel Soutar, directrice artistique de la compagnie de théâtre Porte Parole. De plus, près d’une soixantaine d’artistes et de travailleurs culturels issus de différentes disciplines s’engagent bénévolement au sein des comités d’évaluation pour une période de trois ans afin de procéder à l’analyse approfondie et rigoureuse des demandes de subventions reçues au Conseil.

Dix nouveaux membres se joignent à ces comités : Nadia Drouin (arts du cirque), Sayeh Sarfaraz (arts visuels), George Krump, Priscilla Guy et Tony Chong (danse), Yoël Diaz (musique), Ariel Ifergan et Philippe Lambert (théâtre), Olivier Sorrentino (arts numériques) et Julie Turconi (littérature).

Changement de garde

Cette année, le Conseil a salué le travail de Danielle Sauvage lors de son départ après onze années de service à titre de directrice générale. Depuis juillet, Nathalie Maillé occupe cette fonction des plus stratégiques.

Catégorie